Endoscam® GT 3.9 - Caméra endoscopique

Diamètre d'utilisation : Ø5 à Ø20 mm
1 090,00 1 308,00 €

L'endoscam GT 3,9 mm est doté d'une caméra à visée axiale de 3,9 mm et d'un flexible à mémoire de forme sur 1 mètre de longueur.

Quantité
Disponible

Le vidéoscope industriel GT 3,9 mm sert à examiner des fourreaux industriels et certains points de contrôle sur des petits diamètres et ce sur une longueur de 1 mètre. Le vidéoscope industriel GT 3,9 mm sert à faire de l'endoscopie de précision, la profondeur de champs de la caméra est comprise entre 0,7 mm et 15 cm.

La tête de caméra est de 3,9 mm de diamètre, elle intègre un capteur CCD couleur, ainsi que 3 LEDs, et un angle de vue de 90°. 

Le flexible est à mémoire de forme, ce qui vous permet de le couder et de lui donner l'angle souhaité.

Le vidéoscope industriel  GT 3,9 mm est livré dans une mallette. Il est constitué d'une console avec un écran de 3,5 pouces intégré avec une régie photo et vidéo. Le bouton « power » situé sur le manche sert à démarrer l'endoscope et les autres commandes permettent de démarrer un enregistrement vidéo ou de prendre des photos. Les touches situées plus haut vous aident à naviguer dans le menu. Il y' a des encoches sur le côté pour insérer une carte SD et stocker ainsi vos fichiers photos ou vidéos.

A l'extrémité il y' a un embout pour relier le flexible à mémoire de forme et la tête de caméra 3,9 mm.

Si vous souhaitez inspecter des diamètres plus importants, vous pouvez opter pour un endoscope avec un plus gros diamètre, tel que l'endoscam GT 5,5 mm. Ci-dessous, vous trouverez la liste des vidéoscopes industriels à visée axiale et à tête béquillable.