Endoscam® BQ - Endoscope béquillable tungstène

Diamètre d'utilisation : Ø7 à Ø30 mm
2 750,00 3 300,00 €

Le vidéoscope industriel BQ a deux particularités : il est doté d'un flexible en tungstène sur 1 mètre et d'une tête béquillable.

Quantité
Disponible

L'endoscopie de précision dans les fourreaux industriels

Le vidéoscope industriel BQ est un équipement en tungstène haut de gamme qui lui permet d'être inséré dans des conduits en inox sans les rayer. De plus, il est le seul à disposer de la fonctionnalité « tight and loose » afin de s'adapter à vos configurations de fourreaux. Déclenchée depuis la mollette cette fonctionnalité vous permet de rigidifier ou d'assouplir le flexible, selon la résistance souhaitée.

Livré dans une mallette anti-choc, votre vidéoscope industriel BQ Tungstène se compose d'une console (intégrant une régie photo et vidéo) avec un écran de 3,5 pouces intégré et différentes commandes pour naviguer dans le menu, prendre des photos ou des vidéos. Sur l'arrière de la console, au niveau du manche ergonomique vous pouvez insérer la carte SD.

Sur l'embout de cette console se trouve un élément noir avec une mollette qui vous permet d'ajuster le degré du béquillage, en tournant le second embout vous pouvez assouplir ou rigidifier votre flexible. Ensuite vous avez un flexible souple d'un mètre en tungstène et au bout la tête béquillable.

La tête de caméra fait 5,5 mm de diamètre et la profondeur de champs est de 0,5 à 10 cm, le capteur est en CCD couleur, l'éclairage est de 6 LEDs et la résolution est de 720 x 576 px.

La tête est orientable sur 2 x 180°.

L'endoscope BQ Tungstène est livré avec un chargeur secteur, une carte SD, un kit de nettoyage et un manuel d'utilisation en français.

Vous pouvez choisir différentes longueurs de flexible, à savoir 2 ou 3 mètres.

Pour des interventions particulières qui demandent plus de longueur, vous pouvez nous contacter afin de commander un vidéoscope industriel sur-mesure.