Endoscam® BS - Caméra endoscopique souple béquillable

Diamètre d'utilisation : Ø8 à Ø30 mm
2 190,00 2 628,00 €

La caméra endoscopique Endoscam® BS a deux particularités : il est doté d'un flexible souple de 1 mètre et d'une tête articulée.

Quantité
Disponible

Une caméra endoscopique articulée avec un flexible souple

L'endoscope industriel Endoscam® BS permet d'inspecter des cavités sur du petit diamètre et d'avoir une vision complète des parois grâce à sa tête articulée. Il est utilisé pour l'endoscopie industrielle de précision et peut servir lors d'inspections verticales. Il peut être utilisé pour des opérations de maintenance ou pour vérifier des pièces d'usinage.

Un vidéoscope industriel très bien équipé

Le vidéoscope industriel Endoscam® BS est livré dans une mallette anti-chocs. Celle-ci contient plusieurs éléments : une console qui intègre un écran de 3,5 pouces, une manette secondaire avec une molette pour le contrôle du béquillage, un flexible souple et de la tête de caméra. Parmi les autres accessoires, vous pouvez adapter un miroir l'extrémité de votre caméra endoscopique, vous y trouverez également un chargeur secteur et un manuel d'utilisation (français, espagnol et anglais).

Un tête de caméra de 5.5 mm

La tête de la caméra endoscopique a un diamètre de 5,5 mm et elle est dotée de 3 LEDs, un capteur CCD couleur et une résolution de 640*480 px. L'angle de vue de ce vidéoscope industriel est de 90° et la profondeur de champs est comprise entre 1 à 10 cm.

Un régie avec enregistreur intégré

La caméra endoscopique Endoscam® BS intègre une régie photo et vidéo. Les enregistrements seront stockés directement sur la carte SD fournie. Depuis la console, vous avez les commandes pour enregistrer les photos et prendre des vidéos, et la manette intermédiaire quant à elle vous permet d'ajuster le degré de béquillage de la tête du vidéoscope industriel.

Des accessoires supplémentaires

Le miroir en supplément, vous permet d'avoir de la visibilité également à l'arrière de votre caméra grâce à son renvoi d'angle. La durée d'autonomie de l'endoscope BS est de 4 heures et il fonctionne à des températures comprises entre -20° à + 60°.

Fiche technique

Longueur du flexible
1 mètre