Vloc - Localisateur de sondes

Le localisateur Vloc3 a été spécifiquement conçu pour la détection de sondes sur une large gamme de fréquences. Il est intuitif et facile à transporter.

1 850,00 €
HT
2 220,00 €
TTC
Quantité
Disponible

Un localisateur spécifiquement conçu pour la détection de sondes

Le localisateur Vloc 3 permet de détecter facilement et rapidement différentes fréquences de sondes, et de faire de l'évitement de réseaux télécom et électrique. Combiné à un générateur électrique et à une aiguille détectable, il sert au traçage des réseaux.

Le localisateur Vloc3 appartient à la nouvelle génération des localisateurs, il est plus intuitif et bien plus facile d'utilisation que son prédécesseur le localisateur Vscan. Il vous fera gagner un temps précieux lors de la localisation de vos sondes.

Avec la tête sondée du vidéoscope industriel et le localisateur en surface, vous pouvez repérer des anomalies ou une erreur afin d'intervenir rapidement sur celle-ci. Il peut être utile après des travaux de terrassement d'effectuer un contrôle caméra afin de vérifier que rien n'a été endommagé. Si effectivement, la canalisation a subi des dommages, le localisateur va vous permettre de connaître avec précision à quel endroit et vous pourrez intervenir immédiatement.

Le localisateur Vloc3 a été spécifiquement pensé pour détecter une large gamme de sondes disponibles sur le marché :

  • 512 hertz
  • 640 HZ
  • 8,192 Khz
  • 33 Khz
  • 83 Khz

La détection de sondes en pratique

Détecter votre sonde devient un jeu d'enfant, vous allumez le Vloc 3, vous augmentez ou baissez le volume si nécessaire avec les boutons + et -, et vous passez en mode 512 hertz pour détecter nos têtes sondées.

Automatiquement, une flèche directionnelle apparaît à l'écran, vous n'avez qu'à suivre celle-ci, jusqu'à voir apparaître un rectangle coloré sur votre écran (celui-ci symbolise votre sonde), une fois qu'il est placé au milieu de votre quadrillage, il suffit d'appuyer sur le bouton « i » information pour savoir à quelle profondeur se trouve votre sonde.

Evitement de réseaux télécom et électriques

Il est important de s'équiper d'un localisateur pour éviter les accidents sur les chantiers. Si vous devez creuser une surface afin de refaire un parking par exemple, mieux vaut faire une détection au préalable afin de s'assurer de ne pas sectionner un câble électrique par mégarde, ce qui peut être dangereux et susciter le mécontentement de votre client.

VLOC-3-CAM

Références spécifiques

Commentaires

Ecrire un commentaire

Vloc - Localisateur de sondes

Le localisateur Vloc3 a été spécifiquement conçu pour la détection de sondes sur une large gamme de fréquences. Il est intuitif et facile à transporter.

Ecrire un commentaire