Vscan - Localisateur de sondes

Le localisateur Vscan sert à localiser votre tête de caméra sondée en 512 hertz, mais également à faire de l'évitement de réseaux télécom et électriques.

990,00 €
HT
1 188,00 €
TTC
Quantité
Disponible

Le localisateur Vscan peut être réglé sur plusieurs fréquences (512 hertz, 640 hertz, mode radio télécom ou électrique). Il peut également être couplé à une aiguille détectable et un générateur électrique pour tracer les réseaux. Le localisateur Vscan fonctionne avec 6 piles LR6 et vous garantit une autonomie de 20 heures.

Détection de sondes avec le localisateur Vscan

Une fois allumé, vous devez le régler sur la fréquence 512 hertz, à l'intensité la plus importante, afin que le localisateur puisse capter le signal émis par la sonde. Pour trouver la sonde, il va falloir quadriller la zone, vous avancez dans une direction et si le signal diminue, vous revenez sur vos pas, dès que le signal augmente vous avancez, et dès qu'il diminue à nouveau, vous devrez tester de nouvelles directions, le localisateur Vscan va émettre du bruit, une fois qu'il sera positionné au dessus de la sonde.

Pour être certain que la sonde est en dessous, il vous suffit d'avancer le localisateur devant vous, puis derrière, sur la gauche et sur la droite, si dans tous ces cas de figure l'intensité de la fréquence diminue par rapport à votre position initiale, c'est que vous êtes au dessus de votre sonde. Ensuite, vous avez juste à appuyer sur le bouton « i » (information) pour savoir à quelle profondeur est votre sonde.

Le localisateur Vscan détecte les sondes en 512 hertz de nos vidéoscopes industriels.

Options supplémentaires :

L'option métal est disponible en exclusivité sur ce modèle, grâce à celle-ci vous pouvez détecter les tampons et bouches à clefs enterrées qui auraient pu être recouvertes suite à la pousse de la végétation ou alors à des travaux.

Une sacoche spécifiquement destinée à la protection du localisateur Vscan peut être achetée séparément.



200400

Références spécifiques

Commentaires

Ecrire un commentaire

Vscan - Localisateur de sondes

Le localisateur Vscan sert à localiser votre tête de caméra sondée en 512 hertz, mais également à faire de l'évitement de réseaux télécom et électriques.

Ecrire un commentaire