Scopicam - Caméra sur perche télescopique

Diamètre d'utilisation : Ø30 à Ø200 mm
1 120,00 1 344,00 €

La caméra d'inspection télescopique - Scopicam® permet à son utilisateur d'inspecter des zones inaccessible grâce à sa perche télescopique.

Quantité
Livraison sous 24/48h

Pourquoi une caméra sur perche télescopique peut être indispensable ?

Une caméra sur perche télescopique est le plus souvent utilisée pour prévenir ou vérifier les potentiels dégâts. Il est souvent indispensable d'effectuer des vérifications dans des espaces en hauteur et donc difficiles d'accès. C'est pour cette raison qu'une caméra d'inspection sur perche télescopique est souvent indispensable.

Par qui est utilisée la caméra d'inspection sur perche télescopique ?

Le secteur industriel à le plus souvent l'utilité de ce type de matériel. Cependant, notre caméra est également utilisée dans d'autres secteurs comme :

  • la douane
  • le secteur maritime
  • l'artisanat

La douane : notre caméra est le plus souvent utilisée pour la vérification et la visualisation du chargement des containers. En effet grâce à sa perche télescopique, il est plus aisé d'explorer les recoins afin de repérer et identifier les éventuels produits illicites.

Le secteur maritime : les sociétés de location de bateau utilisent la Scopicam® pour effectuer des vérifications de la coque de leurs bateau afin de s'assurer du bon état de celle ci.

Quelle sont les caractéristiques techniques de la caméra sur perche Scopicam® ?

Dotée d'une caméra de Ø23 mm avec une couronne de 12 Leds, elle permet à son utilisateur de une vision détaillée de la potentielle anomalie.

Le capteur est monté sur un flexible de type col de cygne de 33 cm permettant la direction de visualisation.

Pour les inspections en hauteur, la Scopicam® est équipée de 3 perche permettant d'effectuer des inspections de 1.6 mètres à 5.75 mètres de hauteur.

Afin de visualiser les images de la caméra, la Scopicam est équipée d'un écran 5 pouces (12.7 cm)