Sonde détecteur d'eau - AGM Detect'O

660,00 € TTC
550.00 HT

Le piézomètre détecteur de niveau d'eau est un outil technologique destiné à mesurer la profondeur d'eau au sein d'une nappe phréatique ou d'un puits. Ces mesures sont indispensables pour les professionnels étudiant la qualité et les fluctuations du niveau des nappes et puits.

Longueur ruban

Nous avons développé pour vous le détecteur d'eau AGM Detect'O, produit reconnu et fortement recommandé par les professionnels l'ayant déjà utilisé.

 

Un détecteur d'eau pour une utilisation facile et compacte entre vos mains

A première vue, le piézomètre AGM Detect'O est très compact. Avant utilisation, nous avons souhaité le peser afin d'en savoir plus sur son poids, tant il paraît facilement transportable. La balance indique que l'appareil pèse seulement 9 kilos, étonnant au vu de la performance demandée à un tel outil.

Développé après plusieurs années d'étude, l'AGM Detect'O est composé en 3 parties : le métrage, le support à blocage enrouleur, ainsi que la sonde. Pour permettre le bon fonctionnement du détecteur d'eau, celle-ci émet un signal sonore et lumineux lorsqu'elle entre en contact avec de l'eau douce ou de l'eau salée.

Alimentée par des piles LR9, la sonde mesure 14,5cm de longueur, pour un diamètre de 25 mm, idéal pour sonder l'eau en toutes circonstances. Composée en inox, elle garantit un matériel de qualité et à la durée de vie importante. Le dévidoir portatif de l'AGM Detect'O offre un déploiement rapide et efficace sur la zone à inspecter.

 

Un piézomètre avec une maniabilité efficace et irréprochable

Pour permettre son utilisation dans les meilleures conditions, l'enrouleur de l'AGM Detect'O est équipé d'un système de blocage. Le support est également équipé d'un emplacement pour ranger la sonde, ainsi que d'une poignée ergonomique offrant un transport optimal.

Aucune connaissance ou formation particulière n'est requise pour l'utilisation du détecteur de niveau d'eau l'AGM Detect'O, tant sa prise en main est simple et rapide.

Dès que la surface d'eau analysée est atteinte, un signal sonore et lumineux vous en informe, permettant ensuite de relever votre mesure instantanément grâce au ruban jaune en polyéthylène renforcé.

 

Le détecteur d'eau AGM Detect'O pour une mesure de qualité

Grâce à son métrage bicolore en haute lisibilité, l'AGM Detect'O offre une facilité déconcertante de détermination du niveau d'eau exploré. Trois unités de longueur sont présentent au sein du métrage pour vous offrir la meilleure des mesures : centimètres, décamètres et mètres.

Selon la profondeur de nappes ou de puits que vous souhaitez analyser, l'AGM Detect'O est disponible sous 4 longueurs maximales de mesure : 30 mètres, 50 mètres, 100 mètres et 200 mètres. Les tarifs évolueront en conséquence de la longueur du modèle choisi. L'AGM Detect'O est proposé à partir de 660 euros si vous souhaitez vous le procurer avec une longueur de câble de 30 mètres.

Tubicam®
160001