Tubicam® R - Caméra de canalisation

1 428,00 € TTC
1190.00 HT

La caméra d'inspection de canalisation à poussé Tubicam® R permet des passages de caméra à partir du diamètre 25mm jusqu'à 400mm.

Longueur de jonc
Odomètre
Tête de caméra
Sonde 512Hz
Ecran
Quantité
Livraison en 24h

Présentation de la caméra d'inspection Tubicam R

Dotée d’une caméra de 22 mm de diamètre, la caméra Tubicam R est un produit résistant qui supporte une pression de deux bars.

Livrée avec un jonc de 30 mètres et une étoile de centrage ajustable, la Tubicam R, dotée d’un angle de vision de 90°, est idéale pour passer dans des conduits de diamètre allant de 25 à 150 mm.

Avec ses fonctions d’enregistrement audio-vidéo, la Tubicam R est un outil qui allie efficacité et ingéniosité.

 

La caméra d’inspection Tubicam R : quelle utilité ?

Comme le nom le suggère, la caméra Tubicam R va vous permettre d’inspecter vos canalisations dans le moindre détail.

Son utilité réside donc dans une exploration rapide et simple à réaliser : cette simplicité d’utilisation n’empêche pas d’obtenir des résultats approfondis. 

Ainsi, la caméra Tubicam R va vous permettre de détecter l’origine d’une fuite d’eau et d’obtenir une réparation précise car la source sera connue avec certitude.

 

Les atouts de la Tubicam R

Avec une caméra de 22 mm de diamètre et une puissance d’éclairage de 84 lumens, la Tubicam R permet d’effectuer un travail minutieux dans des conduits de diamètre variables.

Les fonctions offertes par la Tubicam R permettent de répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants : à ce titre, elle est prisée par les professionnels du BTP car la caméra de canalisation Tubicam R permet d’obtenir des diagnostics d’entretien ou des devis de réparation précis ; elle est ainsi la garantie d’une performance.

Produit made in France (fabriqué à Toulouse), la caméra d’inspection de canalisation Tubicam R est numéro 1 sur le marché.

Outil de qualité, elle vous sera livrée dans des délais rapides (entre 24 et 48 H), dans une mallette antichoc.

 

Options de la caméra Tubicam R

  • Touret avec odomètre : ce compteur métrique va vous permettre de connaître la distance parcourue en temps réel. La distance qui s’affiche sur votre écran facilitera votre travail de localisation.
  • Tête de caméra avec sonde 512 Hz : cette sonde va vous permettre de localiser la tête de caméra et d’ouvrir à l’endroit exact où une avarie est constatée.
  • Ecran 10" : la caméra d’inspection est initialement livrée avec un écran 7 pouces mais rien ne vous empêche d’opter pour un écran 10 pouces (25,4cm de diagonale) pour encore plus de confort. 
  • Tubitexte : c’est l’option qui vous permettra de gagner en efficacité ; grâce au tubitexte, vous pouvez retranscrire des informations écrites essentielles sur la vidéo telles que les éventuels problèmes rencontrés ou encore la distance parcourue.
  • Localisateur RD7000 DL+ : couplé avec la sonde 512 Hz, le localisateur vous permet d’obtenir encore plus de précisions. 
Tubicam®
110010

Fiche technique

Diamètre d'utilisation
Pour les canalisations de Ø25 mm à Ø200 mm
Passage des coudes à 90°
A partir du diamètre Ø60 mm
Diamètre de la caméra
Ø22 mm
Nombre de LEDs
12 LEDs blanches : 84 Lumens
Angle de vision
90°
Technologie fil d'eau
En option
Tête de caméra sondée 512Hz
En option
Jonc
Fibre de verre renforcée de 30 mètres
Odomètre
En option

Vous aimerez aussi